Sublime en maillot

Sublime en maillot cet été : le compte à rebours a commencé

Sublime en maillot cet été : le compte à rebours a commencé

L’été c’est dans moins de 3 mois. Pour rappel, l’été commence officiellement le 21 juin ! Donc il reste moins de 3 mois pour être très belle en maillot et gommer les petits (et les moins petits) excès que l’on a fait cet hiver. Compte tenu de l’hiver rigoureux et très long que nous avons connu cette année, il y a du pain sur la planche. Il va falloir transpirer sévère et ne plus tarder pour être au top sur la plage. Petite précision, les aoutiennes bénéficient d’un mois supplémentaire (mais bon ce n’est pas une raison pour trainer) ! Prête ? C’est parti :

  • Une reprise en douceur : Il ne sert à rien de commencer par courir 20 bornes et enchainer 10 séries de 50 abdos. Le résultat serait désastreux, vous cracherez vos poumons, et surtout vous allez être dégoutée à vie du sport. Et là autant dire adieu la silhouette de rêve sur la plage. Commencez par 3 séances de sport de 30 minutes tous les 2 jours.
  • Faites-vous coacher : l’idéal est de faire appel à un coach personnalisé qui va venir 3-4 fois par semaine vous entrainer. Mais cela va vite coûter cher puisqu’une séance revient à 50€ en moyenne. Une option est d’assister à des cours en ligne ou plus simplement à télécharger une appli qui vous permettra d’enregistrer et de suivre vos efforts.
  • Amusez-vous : Si vous n’aimez pas courir, orientez vous vers des sports plus ludiques comme la natation ou la zumba. La zumba permet de brûler beaucoup de calories en rythme. C’est idéal pour fondre et retrouver tonus et fermeté.
  • Mangez équilibré : c’est la base. Inutile de suivre un régime draconien qui va vous dégoûter et vous faire vous sentir mal. Mangez léger, en plus petite quantité et surtout équilibré !

En vous astreignant ce programme, vous constaterez les premiers résultats sous 3 semaines. Et sous 3 mois, la plus belle sur la plage, ce sera vous !

A lire également : Vous êtes amoureuse : les signes qui ne trompent pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *