News mode

Avril 2018 : Quelles news dans la planète mode ?

Avril 2018 : Quelles news dans la planète mode ?

Synonyme d’arrivée du printemps, le mois d’avril est toujours extrêmement chargé en actualités pour ceux qui suivent la mode et les tendances. Aujourd’hui, découvrez les news dont tout le monde parle et qui vont enflammer l’actu mode.

La nouvelle édition de Market Market

Ce sera la cinquième fois que la braderie Market Market prendra ses quartiers à Paris. Pendant trois jours, cet évènement exceptionnel qui nous est apporté par Comme des Garçons va bousculer la mode parisienne. En effet, du 20 au 22 avril, une ancienne usine du Canal de l’Ourcq va se transformer en exposition d’anciennes collections et de vêtements et accessoires signés par les plus grands créateurs. L’évènement sera décoré et mis en scène par l’artiste parisien Assi Joseph Meidan, à qui on doit la superbe galerie of Nazareth, située dans le troisième arrondissement. Adeptes du bon goût, voilà trois jours à ne manquer sous aucun prétexte !

Un nouveau directeur artistique pour les collections homme de Louis Vuitton

La nouvelle est tombée. L’ancien directeur artistique de Vuitton, Kim Jones, a été débauché par Dior. Pour le remplacer à la tête des collections de prêt-à-porter, Louis Vuitton a décidé de choisir Virgil Abloh. Ce designer américain s’est récemment imposé dans le monde de la mode grâce à son style éclectique : il est en effet également architecte, dj, et le bras droit de Kanye West. Son nom s’est construit en parallèle de sa marque, Off-White, qui allie la culture street et hip-hop au chic et au luxe. Celui qui est parfois présenté comme le nouveau génie de la couture présentera la première collection réalisée sous son égide en juin 2018.

H&M vise l’industrie du mariage grâce à son Wedding Shop

H&M a annoncé l’ouverture de son Wedding Shop, c’est-à-dire une catégorie de magasin entièrement réservée aux vêtements qui sont de rigueur lors du plus beau jour de nos vies. Alors que commence la saison des mariages, la marque a décidé de miser sur ces évènements pour lesquels des sommes astronomiques sont dépensées. Il ne s’agit plus d’uniquement proposer les tenues des mariés : le géant suédois propose désormais des vêtements pour les témoins, les demoiselles d’honneur, et même les enfants. De plus, H&M a tout prévu : une catégorie entière est réservée à la seule nuit de noces, avec un large choix de lingeries délicates et même de maillots de bain. On trouve également dans le Wedding Shop des accessoires, et même des pièces s’inspirant de ce que les célébrités ont pu porter lors de leurs mariages : une robe ressemble en tout point à celle portée par Kate Middleton, pour seulement 200 euros.

A lire également : Quel look adopter en 2018 ?Quels sont les nouveaux accessoires à la mode ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *