COMMENT UTILISER LES SOINS ANTI-AGE?

COMMENT UTILISER LES SOINS ANTI-AGE?

SOIN ANTI-AGE

Qui n’a jamais rêvé de garder sa peau de bébé toute sa vie? Ne jamais voir apparaitre les premières rides . Et lors que les premières rides commencent à pointer le bout de leur nez , on a envie de remuer ciel et terre pour trouver une potion magique qui ferait disparaitre les rides en claquant les doigts. Mais pas de panique l’industrie cosmétique à a fait de grands progrès sur ce domaine . On parle  même d’un « soin »  anti-age  à base de placenta humain.

Lors d’un congrès mondial de médecine esthétique et anti-age de Monaco, un exposant japonais a proposé des gélules, crèmes et autres ampoules à de placenta humain et porcin. Tout ceci est flippant. Mais heureusement tout ça est interdites en Europe.

Il en existe des crèmes anti-age bien plus efficaces que ces produits à base de placenta humain et porcin, autoriser en Europe .

Selon vos goûts vous pouvez trouver des crèmes anti-age qui vous conviennent à des prix raisonnable.

COMMENT BIEN CHOISIR SA CRÈME ANTI_AGE?

Des rides qui s’estompent, un teint plus lumineux, des traits qui reprennent du tonus… si vous choisissez des formules ciblées et des traitements spécifiques, vous pourrez réellement observer des améliorations sur de nombreux signes de l’âge. Voici un petit tour d’horizon de ceux qui fonctionnent le mieux.

SI VOUS AVEZ BESOIN D’ÉCLAT?

L’éclat, c’est non seulement un teint homogène, lumineux et sans défaut pigmentaire, mais c’est aussi une surface lisse sous le doigt qui puisse réfléchir la lumière correctement. dans votre salle de bain, vous pouvez opter pour plusieurs types de produits pour le garder au top. Un GOMMAGE d’abord , qui vous permettra d’éliminer les cellules mortes à la surface de la peau. A faire deux fois par mois, de l’avis des pros c’est largement suffisant.Vous pouvez compléter par une lotion aux AHA ( acides de fruits) ou un sérum à la vitamine C. l’un et l’autre agissent  sur le grain de peau que sur l’homogénéité du teint. A utiliser en cure, au moment des changements de saisons.

JE VEUX LISSER MES RIDES:

En crème ou en sérum, la vedette des laboratoires est sans conteste l’ acide hyaluronique. Dans les formules, vous pouvez le retrouver sous différents poids  moléculaires. Plus il est gros, plus il reste à la surface de la peau pour une hydratation et un lissage superficiels.Plus il est fragmenté  donc petit , plus il pénètre et aide la peau à se regonfler de l’intérieur.

A lire également : comment bien réussir la préparation de son tein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *