TENDANCE BEAUTÉ DU PRINTEMPS

TENDANCE BEAUTÉ DU PRINTEMPS

Femme, Chapeau, L'Élégance, Bijoux, Silver, Shopping

Y a plus aucun doute le printemps est belle bien là c’est un avant goût de l’été. Ces deux saisons permettent aux femmes de se montrer dans leur meilleur jour. On a envie de s’habiller plus léger , mettre  notre corps en valeur!

LE CHOIX DU MAQUILLAGE:

Quel maquillage choisir pour accompagner ces belles tenue légère, synonyme de beaux jours. Nous allons vous dévoiler les tendances makup  du printemps.

Cette saison les paillettes sont au rendez-vous incontournable du maquillage. Un sachet de paillettes argentées saupoudrées sur un visage au teint pur. Le maquillage vécu comme quelque chose de ludique et de pointu à la fois. Une façon de s’affirmer , mais avec mesure et élégance.

Quant t on parle de stress et de paillettes on pense tout de suite au packaging imaginé par Pat McGrath, et à ses cosmétiques vendues dans des sachets transparents, remplis de grosse paillettes brillantes. Ou bien évidemment aux boules à facettes des boites de nuits et on pense toute de suite au disco. Ici , il se mêle à une esthétiques pure et élégante.

Souvent c’est le regard qui est mis en avant. Que ce soit avec des paupières chargée d’une épaisse couche de paillettes ou, dans un tour à la fois discret et plus dramaturgique par des larmes de glace.  parfois ce sont les tempes qui sont saupoudrées avec ou sans goutte de diamant. Les gros strass disposés en rang sous la ligne du regard viennent en souligner l’intensité de l’originalité du maquillage. Et pourquoi ne pas choisir , à la fois le plus extrême et le plus discret, un ruban argenté parfaitement rectiligne qui ourle le dessus de la lèvre inférieur.

Rouge à lèvre à paillette:

Coeur Lèvres Kiss Romance Passion Saint Va

Comment porté le rouge à lèvre à paillette?

Pourquoi faire triste quand on a la possibilité de faire joyeux ? On relègue les lipsticks palots au fond du tiroir et on se fabrique un sourire glamour en deux temps trois paillettes.

Déjà en 2013 , le make-up artist star avait voulu lancer la tendance des bouches méga pailletées sur  le défilé automne-hiver Dior. l’accueille a été mitigée et n’a pas sut conquérir les gens.

Quatre ans  plus tard, l’essai est transformé : créateur, mannequin et les autres stars on adoptées les lèvres à peine plus discrètes qu’une boule de disco.

Ce qu’il faut savoir :

Make up for Ever , Pat McGrath,Motives, Bitchslap cosmetics proposent des paillettes dans toutes les couleurs. incontournable le   rouge , du marron, du rose mais aussi de l’or et de l’argent voir du bleu et du violet pour les plus téméraires. toutes ces belles couleurs pour sublimer nos lèvres.

On peut se demander qui est assez téméraire pour oser le sourire étincelant de mille feux.

A lire également: comment maquiller les yeux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *