CHOISIR SA ROBE DE MARIÉE SELON SON SIGNE ASTRO

CHOISIR SA ROBE DE MARIÉE SELON SON SIGNE ASTRO

Si on se marier toute l’année, c’est encore mieux de le faire quand t’il fait beau. Les beaux jours sont là c’est la saison des mariages. Le jour temps attendu approche à grand pas. Vous êtes toute excitée  vous avez peut-être déjà trouvé votre robe de mariée.
Mediaffiliation
Mais qu’elle robe choisir s’il faut tenir compte de son signe astro ?

La Vierge ne portera pas la même robe de mariée que la femme Scorpion. Non seulement, elles ont des goûts différents mais en plus, elle n’aspirent pas aux mêmes envies le jour de leur mariage. Et vous, êtes-vous plutôt robe de princesse ou costume androgyne ? Découvrez-le tout de suite !

1. La mariée Bélier :

Libre comme l’air, la femme Bélier cherche une robe de mariée féminine mais originale. Une robe de couleur, un dos nu plongeant, une robe courte sont autant d’exemples qui pourraient lui convenir. Dans tous les cas, elle privilégie les matières confortables pour être à l’aise tout au long de ce grand jour

2. La mariée Taureau :

Elle rêve de ce jour depuis si longtemps… C’est donc naturellement qu’elle a imaginé LA robe de mariée parfaite ! Pour elle, ce sera un modèle élégant et romantique. Côté matière, elle affectionne particulièrement la dentelle qu’elle trouve raffinée à souhait. Quoiqu’il en soit, sa robe sera blanche ou ne sera pas !

3. La mariée Gémeaux :

D’un tempérament anti conventionnel, la femme Gémeaux fait partie de celles qui osent sortir des sentiers battus à leurs mariages. Résultat ? Elle opte généralement pour une robe de mariée audacieuse. Robe en tulle, basket à la place des escarpins, chapeau excentrique… Rien ne l’effraie  Et pourquoi pas adopter le costume androgyne ?

4. La mariée Cancer :

Véritable fleur bleue, la femme Cancer est ancrée dans les traditions. Sa robe de mariée, elle l’imagine blanche, cintrée, avec quelques boutons de perles et un voile en dentelle. Et pour la touche de romantisme, quelques fleurs (ou une couronne de fleurs) dans les cheveux…

5. La mariée Lion :

Parce qu’elle aime attirer tous les regards, la femme Lion ne peut pas envisager son mariage sans une robe de mariée digne de ce nom. Longue traine, parure de pierres précieuses, diadème… Dans un style princier, sa robe de mariée lui permettra d’être la star de la journée, un point c’est tout !

6. La mariée Vierge :

Contrairement à la femme Lion, la Vierge préfère se la jouer discrète et ce, même pour le plus beau jour de sa vie. En ce sens, elle opte pour une robe de mariée élégante à la coupe simple et aux matières fluides. Quoiqu’il en soit, sa tenue de mariée sera toujours à son image : naturelle.

7. La mariée Balance :

Reine de l’élégance, la femme Balance accorde beaucoup d’importance au choix de sa robe de mariée. De nature coquette, elle est attentive aux détails. Elle pourrait facilement craquer pour une robe bohème chic : manches longues en dentelle, cintrée à la taille et un dos nu en col V.

8. La mariée Scorpion :

Signe de passion, la femme Scorpion ne fait pas les choses à moitié. Elle aime se démarquer et préfère les robes de mariée qui la mettent parfaitement en valeur. Pour cela, elle sait parfaitement jouer de sa sensualité en optant pour une robe avec fente pour laisser entrevoir ses jambes, un décolleté plongeant ou encore une robe rouge vif…

9. La mariée Sagittaire :

Aventurière dans l’âme, la femme Sagittaire n’hésite pas à casser les codes quand il s’agit de choisir sa robe de mariée. Une robe de princesse ? Très peu pour elle ! Ce qu’elle veut, c’est une robe de mariée moderne et confortable. Une combinaison pantalon, une robe courte ou un mariage en tong sur la plage pourraient parfaitement lui correspondre.

10. La mariée Capricorne :

D’une nature conservatrice, la femme Capricorne ne change pas ses habitudes pour son mariage. Comme pour le reste de son dressing, sa robe de mariée est de style classique et minimaliste. Ce qui est sûr, c’est qu’elle met un point d’honneur à ce que les matières soient de qualité et que la coupe soit parfaite pour sa morphologie.

11. La mariée Verseau :

Réputée pour son excentricité, la femme Verseau ne fait pas dans les conventions. Sa robe de mariée se veut audacieuse : couleurs en tout genre, jeux de transparence, matières volumineuses… Elle ose et fait preuve d’audace et elle a raison, cela lui va à merveille !

12. La mariée Poisson :

Grande rêveuse, la femme Poisson idéalise son mariage depuis toujours. Son rêve? Un mariage dans un château digne des plus beaux contes de fées ! Il est dont normal qu’elle veuille la robe de mariée adéquate : de couleur blanche, d’une matière légère et conçue avec une longue longue longue traine…

A lire également : horoscope du mois d’avril 2018

Mediaffiliation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *