LES ESPADRILLES CHANEL

LES ESPADRILLES CHANEL

Confortables et iconiques, les espadrilles signées Chanel sont les chaussures tendance de l’été. À porter en journée comme en soirée, on craque pour ce bijou haute couture aux allures casual. Focus sur cet intemporel de la mode.

On ne compte plus le nombre de tendances lancées ou remises au goût du jour par la maison Chanel. Parmi elles, la veste en tweed ou encore le sac matelassé qui sont devenus des emblèmes de la griffe au double C.

L’objet de désir qui va nous hanter tout l’été ? les espadrilles Chanel !

Repérées pour la première fois sur le défilé printemps-été 2011, ces chaussures estivales imaginées par  Karl Lagerfeld  ont rapidement accédé au statut de it-shoes.

Le moteur de recherche Google ne dira pas le contraire : ce sont les chaussures les plus « Googlisées » (jusqu’à 100 000 fois par mois).

Les espadrilles Chanel, un classique intemporel

L’espadrille, un basique de l’été prend des airs de pièce mode iconique dans la collection Chanel. Le mix streetwear et haute couture fonctionne à merveille.

Déclinées en nude, blanc et noir, les espadrilles Chanel se fondent, l’air de rien, dans un look estival.

Avec un logo subtilement brodé dans la toile, les espadrilles Chanel prouvent que haute couture et casual font bon ménage. Pas de double C clinquant pour ces chaussures qui respirent la coolitude de l’été.

 

Les espadrilles Chanel, un accessoire facile à porter l’été

Les espadrilles font partie de ces indispensable mode  qui s’adaptent facilement à nos looks estivaux.

En journée, on craque pour les espadrilles Chanel en toile blanche associées à une robe cache-coeur à pois et des lunettes oeil de chat  sur le nez.

Pour un look de soirée, on troque les espadrilles en toile pour du cuir ! Idéales pour alléger un look trop pointu, elles se portent facilement avec une combinaison noire fluide à décolleté en V.

La maison Chanel a récemment annoncé la création d’une ligne estivale « Coco Beach » pour l’été 2018. Au programme : des maillots de bain, des draps de plage, des solaires mais aussi … les fameuses espadrilles.

A lire également: Quelles news dans la planète mode?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *