L’arrivée de l’Uranus dans le signe du taureau

L’arrivée de l’Uranus dans le signe du taureau




Beaucoup de français sont attachés à leur signes astrologique, et consulte régulièrement leur signe astro.

Avec l’arrivée d’Uranus dans le signe du Taureau, une nouvelle période de huit ans débute avec beaucoup, beaucoup de chamboulements à prévoir ! Et le mieux dans tout ça ? Nous sommes tous concernés et… dans la même galère. Allez, tout va bien se passer.

ous ne l’avez probablement pas remarqué, pourtant nous venons d’entrer dans une ère nouvelle qui va changer beaucoup de choses au niveau mondial mais aussi pour vous ! Et tous les signes sont concernés. Du 15 mai 2018 au 26 avril 2026, il va falloir s’accrocher.

Uranus en Taureau : les changements au niveau mondial

Uranus va passer 8 ans dans le signe du Taureau.  Jusqu’en 2026, il va donc affecter tous les domaines chers au Taureau : l’attrait pour le concret, le calme, l’argent, l’amour ou encore l’environnement.

Chaque fois qu’Uranus est entré dans un signe, un grand chamboulement a été remarqué. Quelques jours après qu’Uranus soit entré en   poisson en 2003, la guerre en Irak a démarré. Le jour précis de l’arrivée d’Uranus en   Bélier en 2011, il y a eu une explosion dans une centrale nucléaire à Fukushima au Japon. Faut-il prévoir un crash boursier ? Ou au contraire une amélioration des finances ? A moins qu’il s’agisse d’un retour au calme dans les pays en guerre ?

Uranus en Taureau va également apporter des chamboulements inattendus pendant ces 8 années dans le domaine de l’agriculture, le Taureau étant un signe de terre. Il faut s’attendre à une surveillance de l’alimentation accrue et une évolution de notre façon de consommer.

Uranus en Taureau dans votre signe astrologique

Et pour vous, personnellement, qu’est-ce que cela va changer ? Uranus va venir chambouler toutes les valeurs importantes pour le Taureau. Autrement dit, attendez-vous à avoir des surprises sur tout ce qui est concret chez vous ! Vos finances, votre logement, votre situation… tout peut changer et devenir instable.

Si Uranus change tout, Taureau est très attaché aux valeurs concrètes, de la terre. Il y a fort à parier que vous vous sentiez tiraillé entre votre quotidien confortable et l’envie de prendre des risques dans les 8 prochaines années. Vous pouvez subir votre Uranus ou… vous laisser guider par les astres et profiter de ces nouvelles influences pour changer de vie ! Et plutôt qu’être effrayant, c’est plutôt grisant, non ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *