NON MAIS ALLO QUOI ! ça vous dit quelque chose?

NON MAIS ALLO QUOI ! ça vous dit quelque chose?

Bien sur que oui. Tout le monde se rappel de cette fameuse phrase prononcée par une candidate au nom de NABILLA . Rappelez -vous cette phrase avait fait un grand buz à l’époque et rendant célèbre Mlle NABILLA. Et ça continue…

Nabilla, star de la télé-réalité a marqué toute une génération avec sa phrase désormais culte : « Allô ! Non mais allô ! T’es une fille et t’as pas de shampooing ? ». Et de cette phrase découle aujourd’hui une collection capsule avec Myriam K composée d’un shampooing et d’un conditionner. Envie d’en savoir plus ? On vous dit tout sur les nouveaux soins capillaires de Nabilla x Myriam K.
Nabilla et les shampooings, une longue histoire d’amour

Même si on ne suit pas de manière très assidue les émissions de télé-réalité, on sait toutes qui est à l’origine de cette célèbre phrase qui sonne comme un refrain : « Allô ! Non mais allô ! T’es une fille et t’as pas de shampooing ?».
C’est Nabilla Benattia.

Indispensable beauté pour Nabilla, on s’étonnait que cette phrase qui est restée dans les annales ne soit pas utilisée pour une collaboration avec une marque de produits capillaires.

Mais c’était sans compter sur Myriam K et ses produits qui répondent aux besoins de toutes les natures de cheveux grâce à des formules vegan friendly et cruelty free
La collection capsule Nabilla x Myriam K

La star de la télé-réalité, adepte des produits de la marque s’est donc rapprochée de Myriam pour créer, ensemble, une collection capsule où l’on retrouvera un shampooing et un conditionner Nabilla, en clin d’œil à sa phrase.

Le shampooing Nabilla x Myriam K

Véritable bain de beauté reconstituant et nutritif, il permet de faire briller les cheveux et de les débarrasser de toutes les impuretés.

Le conditionner Nabilla x Myriam K

Contre les cheveux secs, ternes et difficiles à coiffer, ce masque hydrate la fibre en profondeur et facilite le coiffage sans alourdir la chevelure.



A lire également: Le cactus, nouvelle tendance beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *