Horoscope de la rentrée 2018

Horoscope de la rentrée 2018

Le farniente, la détente et l’oisiveté cèdent la place au retour des habitudes, au travail et au quotidien. Ressourcées pour certaines, bronzées pour d’autres ou galvanisées par la période de vacances estivales, beaucoup seront en pleine possession de leurs moyens pour relever les défis de cette nouvelle rencontrée. Alors quel programme vous proposent les astres pour ce nouveau cycle ?

Bénéficierez-vous d’atouts positifs pour reprendre le chemin du travail ou faire face à votre réalité de tous les jours ? Et vos amours dans tout cela, que vous réservent les étoiles de ce côté ?

Signe par signe, retrouvez toutes les pistes utiles pour bien affronter ce début de septembre.

Les signes astro pour qui la rentrée sera douce

Aidées par des influx particulièrement positifs, les natives du Capricorne, du Taureau et de la Vierge attaqueront cette période avec énergie, fougue, optimisme et assurance.

Ainsi, rien ne devrait leur résister. Pour certaines, ce sera même un moment clé (nouveau travail , nouvelles responsabilités, nouveau poste, mariage, rencontres…). Pour vous, c’est la rentrée de tous les possibles.

Les Balance et les Lionne, grâce à la « connivence » Mercure – Vénus, auront une plus grande facilité à exprimer leurs aspirations, leurs envies, leurs idées ou leurs sentiments.

Les natives des Poissons seront soutenues par Jupiter (la chance, l’élévation, l’optimisme…), Pluton (la transfiguration, le changement…), Saturne (les structurations, l’organisation, le temps à…), Mars (l’énergie, la combativité…) ainsi beaucoup d’entre elles auront l’occasion d’élargir leurs horizons, de se fixer de nouveaux objectifs, de mettre en place de nouveaux projets ou de se faire de nouvelles relations.

Les Cancer avec pas moins de quatre astres dans le signe opposé se sentiront très concernées par leurs relations avec les autres ou leur entourage. Certaines auront même tendance à boire les paroles de leurs amis, de leurs collaborateurs ou de leur moitié.

Les Scorpion, toujours portées par la valse Jupiter – Neptune, devraient être très satisfaites de leur rentrée. Au programme : de la bonne humeur, de l’optimisme, de l’euphorie et de nombreux projets ou de multiples envies à assouvir. L’ennui ne sera pas au rendez-vous.

Le signes du Zodiaque soumis au stress à la rentrée

Les natives du Bélier ou du Sagittaire, commencerez de nouveau cycle dans l’urgence et parfois le stress, et ce, qu’elles travaillent ou pas. Plus que jamais, les coups de tête, les coups de sang, l’énervement devront être évités. Il faudra miser sur la compréhension et l’adaptabilité pour préserver l’harmonie.

Les Verseau, elles, pourraient bien regretter leurs vacances. C’est à reculons qu’elles reprendront le chemin de la routine et du quotidien. Beaucoup devront prendre sur elles et faire bonne figure. Pour certaines, c’est à leur rythme qu’elles feront leur reprise 2018.

Pour finir, les amies Gémeaux boostées par la structure astrale étonnante (Soleil, Saturne, Pluton, Mars et Uranus), clôtureront un cycle et en démarreront un autre. Certaines tourneront une page et s’ouvriront à de nouvelles influences ou d’autres possibles. L’avenir leur appartient !

A lire également: Signes astro du plus coquin au plus sage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *