Donne-moi ton signe astro, je te dirais combien d’heures de sommeil il te faut !

Donne-moi ton signe astro, je te dirais combien d’heures de sommeil il te faut !

Que vous soyez couche-tôt ou couche-tard. Que vous aimiez dormir ou que vous en ayez horreur, votre train de vie influe sur le nombre d’heures de votre sommeil. Et nous ne sommes pas tous égaux sur le sujet ! Combien d’heures de sommeil avez-vous besoin ? Découvrez-le grâce à votre signe astrologique !

1. Bélier :

Signe d’action par excellence, le Bélier déborde d’énergie. C’est simple, il est infatigable ! Sa condition physique et sa forme lui permettent de sortir du lit très facilement. En revanche, il a besoin d’un minimum de sommeil (environ 6 heures) pour recharger ses batteries.

2. Taureau :

Gros dormeur, le Taureau a besoin d’un minimum de 9 heures par nuit. Pour lui, dormir est une nécessité, un besoin vital. Et s’il ne dort pas beaucoup, il le ressentira lors de sa journée. Résultat ? Il sera de mauvais humeur… Sympa !

3. Gémeaux :

Couche-tard et un brin somnambule, le Gémeaux a le sommeil très agité ! Il est du genre à se réveiller plusieurs fois dans la nuit pour faire quelques bricoles avant de se recoucher. Son idéal de sommeil serait 8 heures mais il est rare qu’un Gémeaux dorme autant…

4. Cancer :

Huit heures de sommeil, c’est ce qu’a besoin au minimum un Cancer pour se sentir bien au quotidien. Il faut dire, c’est un signe sujet aux angoisses ! Et quoi de mieux qu’un lit douillet pour venir se lover et rechercher un peu de réconfort ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *