Donne-moi ton signe astro, je te dirais quel est ton super pouvoir

Donne-moi ton signe astro, je te dirais quel est ton super pouvoir

Et si vous aviez de super-pouvoirs ? On vous propose de vous glisser dans la peau de super-héros pour démasquer vos capacités et vos talents. En fonction de votre signe astrologique, découvrez si vous êtes plutôt un spécialiste de la téléportation, de la prémonition ou de la métamorphose !

1. Bélier :

Si le Bélier était un super héros, il n’aurait pas spécialement de pouvoir. En fait, son énergie débordante et son incroyable courage feraient de lui, l’homme de toutes les situations. Celui qui sauve tous les innocents des griffes des méchants grâce à ses gros bras et son agilité, vous voyez le genre ?

2. Taureau :

Tout comme le Bélier, le Taureau n’a pas de super-pouvoirs à proprement dit. Mais contrairement au Bélier, cette fois, on ne parle pas de physique mais bien de capacités intellectuelles. Car, c’est bien sa détermination et ses capacités d’adaptation qui font de lui, un super héros !

3. Gémeaux :

Signe à double face, le Gémeaux est souvent caractérisé par une double personnalité ! Forcément, ce trait de caractère s’inspire de son super-pouvoir. En effet, il est capable de se métamorphoser. En un clin d’œil, il prend les formes d’une créature (ou d’un autre humain)… Il se pourrait même qu’il soit près de vous sans que vous le sachiez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *