Le produit Glossier magique contre l’acné

Le produit Glossier magique contre l’acné

Les problèmes de peau, tout le monde, ou presque, est passé ou passe actuellement par là. S’ils sont difficiles à vivre au quotidien, et à traiter, lorsqu’un produit s’avère particulièrement efficace, il faut le souligner. Un produit de la marque Glossier serait très efficace pour traiter l’acné.

Non, il n’y a pas que les adolescents en pleine période de puberté qui ont des boutons. l’acné à l’âge adulte est une réalité douloureuse pour des millions de personnes. Des personnes qui recherchent en permanence des solutions efficaces pour lutter contre leurs problèmes de peau.

Le stick Glossier contre l’acné

Glossier est l’une des marques préférées des beautystas. L’enseigne américaine est mondialement connue pour son maquillage, ses parfums, mais aussi, ses soins redoutablement efficaces. Dans sa gamme dédiée aux problèmes de peau, Glossier a édité un Zit Stick, sorte de crayon à appliquer sur les
boutés d’acné
Le produit est composé de plusieurs molécules efficaces pour lutter contre l’acné. Il y a de l’acide salicylique Capryloyle, et du peroxyde de benzoyle. La formule contient aussi des ingrédients apaisants et notamment de l’huile de feuille de thé.

Le Zit Stick est très simple d’utilisation, il suffit de faire tourner une molette sur le bas du stylo, pour libérer une petite quantité de produit sur les billes à l’extrémité, et de venir l’appliquer sur les zones souhaitées.

Il est transparent, ce qui permet d’éviter des traces blanches sur le visage par exemple. Il faut simplement attendre que le produit ait séché avant de passer des vêtements par dessus. Comme tous les traitements contre l’acné, le produit ne réagit pas bien avec le soleil, il faut donc toujours porter une protection solaire appropriée.

D’après certains utilisateurs qui l’ont testé, le Zit Stick est très doux. Il peut si besoin être appliqué jusqu’à trois fois par jour sur la même zone, sans problème de sécheresse ou d’irritation.

Il serait par ailleurs redoutablement efficace. D’après les promesses faites sur le site internet de la marque, il permettrait en quelques heures de réduire l’inflammation des boutons kystiques, de dégonfler ceux qui sont en train de pousser, et à terme de les faire disparaître.

Le Zit Stick de Glossier semble être l’arme idéale pour lutter contre les boutons inopportuns et même les résistants. Vous pourrez très bientôt l’acheter dans le premier magasin Glossier de France, ou le commander sur internet.

Mais on ne le répètera jamais assez, il est important de consulter un dermatologue pour obtenir un traitement efficace.

A lire également: Les idées reçues à bannir sur l’épilation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *