Comment être belle sur les photos: 9 conseils

Comment être belle sur les photos: 9 conseils

Il y a des personnes qui arrivent toujours à bien faire leurs photos mais vous, vous avez beau continuer d’essayer vous n’y arrivez pas. Votre maquillage ne vous plaît pas, vous avez le visage trop fatigué : bref, votre séance photo devient un enfer. Vous vous demandez quel est leur secret ? On vous donne 9 conseils pour bien comprendre et réussir vos photos !

  • Le sourire

On ne vous le dit jamais assez, mais souriez ! qu’existe-t-il de plus beau qu’une femme qui sourit ? C’est sérieux, sourire rehausse vos pommettes et restructure votre visage. Un simple sourire, ça fait toute la différence.

  • Reposez-vous sur une jambe

Aviez-vous remarqué que les stars ne peuvent pas s’empêcher de reposer leur poids sur une seule jambe lorsqu’on les prend en photo ? Et pourtant, faites comme elles, cela donne une meilleure allure et rend la silhouette plus jolie. A vous de jouer la star !

  • Maquillez vos yeux

Toutes les teintes de maquillage ne se marient pas forcément avec la couleur de nos yeux. Maquillez donc vos yeux en fonction de leur couleur. Des teintes dorées pour les yeux bleus, du rose pour les yeux verts et des tons cuivrés pour les yeux marrons feront très bien l’affaire.

  • Dents blanches

Si vos dents sont jaunies, certains rouges à lèvres pourront les rendre encore plus jaunes. Pas de panique, dans ce cas, privilégiez plutôt des couleurs à base de bleu. Choisissez un Lip stick qui rendra vos dents blanches.

  • Levez la tête

Ce n’est pas pour vous faire paraître hautaine, mais relever légèrement la tête vers le haut va vous permettre d’exposer le plus possible votre visage à la lumière. Ainsi, vous obtiendrez un effet « lifté » à votre visage, vous éviterez les ombres et les doubles mentons.

  • La garde-robe

Optez pour des vêtements « bonne mine », car oui la couleur des vêtements a un impact sur votre mine. Ne grisez pas votre teint avec des couleurs qui ne vous correspondent pas.

  • Dégagez votre cou

Enlevez les accessoires qui auraient tendance à alourdir et par ce fait à grossir votre port de tête. Ne mettez pas de foulard ou bien de pull que vous portez sur les épaules. Le rendu est toujours mieux lorsque votre cou est bien dégagé.

  • Soyez naturelle

Ce n’est pas facile pour tout le monde de rester naturelle devant l’objectif mais rester figée n’est pas une solution. Ne vous privez pas de bouger et de sourire devant l’objectif. Être naturelle, être soi-même, il n’y a pas de meilleur secret pour une photo réussie !

  • Posez de votre meilleur profil

Chaque personne a un meilleur profil. Aucun visage n’est le même, aucun visage n’est parfaitement parallèle. Plutôt que de se prendre la tête devant l’objectif, faites des tests devant le miroir avant vos séances photos pour trouver votre meilleur profil et être prête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *