Comment porter la robe courte ?

Comment porter la robe courte ?

L’indispensable mode par excellence, c’est bien la robe courte. Et en plus on peut la porter aussi bien en hiver qu’en été. Le tout, c’est d’en assumer la longueur. Parce qu’il est vrai, qu’est-ce qu’on déteste avoir une robe trop courte et de devoir la rallonger toutes les cinq minutes… Puis on le sait très bien, Il y a courte c’est-à-dire entre le haut des genoux et le milieu des cuisses et il y a courte-courte c’est-à-dire juste en dessous des fesses. Mais n’oubliez pas que les deux se portent tant qu’on les assume.

Pour qui cette robe courte ?

Si vous avez des longues jambes, évidemment vous n’en aurez pas autant besoin que pour une petite taille car la robe courte a tendance à allonger la silhouette. Et donc pour ce qui est des petites tailles, sachez que la robe courte vous fera prendre de la hauteur ! Vous pouvez bien sûr comme toujours tout porter, c’est juste une question de confiance en soi. A noter que les arguments de la robe courte peuvent faire changer la tendance de la robe longue, car celle-ci fera toujours son petit effet.

Comment la porter ?

Une nouvelle qui va vous faire plaisir : la robe courte se porte partout et tout le temps. Que ce soit à la plage ou le soir avec une jolie paire de talons, elle est idéale. Pour la porter l’été, vous avez le choix et vous pouvez opter pour des chaussures tendance plates comme des nu-pieds ou bien des baskets. Vous pouvez également la porter avec une jolie paire d’escarpins pour une tenue de bureau ou de soirée. Quant à l’hiver, préconisez plutôt une paire de collants avec votre robe, autrement vous risquerez d’avoir froid. Et comme pour l’été, chaussures plates ou bien chaussures à talons, choisissez votre camp pour trouver votre style. Et dites vous qu’une robe courte se trouve presque partout, dans les rayons de tous les magasins et dans toutes les collections des marques de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *