Dior lance sa nouvelle gamme « backstage » de make-up à petits prix

Dior lance sa nouvelle gamme « backstage » de make-up à petits prix

Quelle autre marque que Dior peut aussi bien prétendre représenter le luxe à la française ? Beaucoup d’entre vous ne pouvaient pas jusqu’à présent se permettre d’acheter du maquillage Dior à cause du prix, et bien sachez que désormais les choses vont peut-être changer : c’est en effet avec la nouvelle ligne « backstage » lancée par Dior que vous pourrez en profiter. Il s’agit d’un make-up moins cher que celui pratiqué sur la ligne classique de Dior, on vous dit tout !

Aperçue au défilé

Il faut savoir qu’en général, on aperçoit les nouveautés maquillage des marques de beauté dans les coulisses des défilés et la nouvelle gamme Dior ne fait pas exception à la règle. En effet, la gamme « backstage » été bien présente dans les coulisses du défilé croisière 2009 de Dior à Chantilly, où les maquilleurs n’utilisaient pas un seul nouveau produit make-up ou bien deux mais bien une nouvelle ligne de maquillage entière.

Et ça donne quoi ?

Pour mieux comprendre, cette ligne est une extension plus jeune, plus cool, plus fun et méga tendance de la ligne de make-up Dior classique. Quant aux différentes égéries de la campagne, il s’agit tout simplement des it-girls comme Bella Hadid, Chu Wong, Manuela Sanchez ou bien Ruth Bell : de quoi donner encore plus envie. Et on vous le garantit, le choix des produits ne va pas vous décevoir ! au programme vous trouverez des fonds de teint visage et corps avec pas moins de 40 teintes, des palettes pour les yeux, des rouges à lèvres et gloss, des vernis, des pinceaux à maquillage et des bases de maquillage. Car l’objectif de cette ligne est simple : rendre la beauté et le luxe accessible à la génération Instagram.  Les prix affichés seront donc plus faibles, avec par exemple un budget de 40 euros pour un fond de teint de cette ligne contre 60 euros pour la ligne Dior Make-up classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *