ceinture

La ceinture revient en force

La ceinture revient en force

La ceinture a longtemps été cantonnée au rôle d’accessoire basique et pratique. Elle a longtemps été vue comme l’accessoire qui servait à faire tenir un pantalon ou une jupe trop grande. Mais depuis quelques années la ceinture est devenue un accessoire tendance qui permet de customiser une tenue et d’avoir un look impeccable. Elle est un accessoire indispensable pour dessiner et souligner une silhouette.

Comment bien choisir sa ceinture en fonction de sa morphologie ?

  • Les femmes petites devront choisir une ceinture fine qui va permettre d’allonger votre silhouette. En complétant votre look avec une paire de talons, vous serez parfaite !
  • Les femmes pulpeuses quand à elles, devront opter pour une ceinture assez fine également qui sera porter sous la poitrine pour mettre en avant le décolleté ou alors en haut de vos fesses pour mettre en avant vos hanches

Lors de l’achat d’une ceinture, il est important de s’assurer de la qualité de cet accessoire. En effet, quel intérêt d’avoir un look super soigné et une ceinture bas de gamme ? Cette remarque vaut pour n’importe quel accessoire. Les ceintures de taille universelle sont à préférer comme cela elles serviront très très très longtemps quelque soit l’évolution de sa silhouette (à la hausse comme à la baisse).

Il ne vous reste donc plus qu’à faire de la place dans votre dressing pour y ranger vos futures nouvelles ceintures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *