La tendance de la manucure dépareillée

La tendance de la manucure dépareillée

Côté manucure, la tendance du moment choque : auriez-vous imaginé mixer du bleu avec de l’argenté ? mixer du rouge vif avec du doré ? ou carrément porter une couleur différente sur chaque doigt ? C’est pourtant la tendance du moment qui refait surface, et sous plusieurs formes ! On vous montre que cette manucure dépareillée est finalement bien assortie.

La tendance funky

La tendance funky, c’est quoi ? Une déclinaison d’une couleur sur tous les ongles de la main. Et on adore ! La tendance funky c’est aussi un rose acidulé qui se transforme en rose poudré au fil des ongles ou bien un nude ravissant décliné en camaïeu. La tendance funky, c’est charmant et facile à porter. C’est pas mal une couleur sur chaque main en mix & match bicolore. Pour faire simple, la bonne idée est simplement d’associer les bonnes couleurs. Pourquoi pas essayer ? du rouge et du rose, du bleu et du vert, du chocolat avec du nude, des couleurs pastel… pourquoi pas ?

La tendance arty

Oubliez les couleurs de vernis différentes sur chaque doigt, c’est plus d’actualité. Tournez vous plutôt vers la tendance arty, une manucure mix & match travaillée. C’est en réalité un nail art précis et joliment assorti. La tendance arty ça peut être un bleu profond avec un seul ongle argenté, ou bien trois ongles couleur rosegold et deux aux motifs liberty. Ça peut aussi être des ongles graphiques différentes les uns des autres mais qui sont très bien associés. Le tout est de faire en sorte que la magie opère. Ainsi avec la tendance arty on opte pour la symétrie des couleurs, un choix de teintes qui s’accordent… et beaucoup de créativité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *