Les looks d’été à piquer aux modeuses !

Les looks d’été à piquer aux modeuses !

L’été approche et on a envie de sortir nos mini-shorts et nos robes légères. Et pour faire patienter les premières chaleurs, on peut s’inspirer du look de nos modeuses préférées pour se créer un style d’enfer.

Les classiques

Certains incontournables de notre dressing refont surface chaque été. Les modeuses donnent un peu de fraîcheur à ces pièces pour les styliser. Le jean, par exemple, reste une matière très portée même en été. Comment porter le jean vintage ? tout simplement avec des crop top ou bien des blouses légères. Pour le short en jean, associez-le avec des hauts tendance pour ainsi dévoiler tout son potentiel mode. Ensuite vient la jupe midi qui reste un grand classique. On peut la porter avec des baskets ou bien avec des espadrilles compensées. Elles sont confortables et peuvent se porter pour toutes les occasions. Pour ce qui est des imprimés, les fleurs sont encore une fois le motif de l’été : si vous décidez de les prendre, portez-les avec des robes décolletées, pour ainsi casser le côté « jeune fille sage ».

Les nouveautés

L’été 2019 ne déroge pas à la règle en ce qui concernent les nouvelles tendances mode que l’on retrouve chaque année. La couleur de l’été à ne pas zapper est le rose. Une autre tendance est l’imprimé tie and dye qui s’impose sur des jupes midi, des robes légères et même des crop top ! Concernant la robe de l’été, ll s’agit de la robe portefeuille satinée qui apporte une touche féminine et qu’on aime associer avec une paire de baskets blanches. Enfin, pour les vestes : craquez pour le jean, qui reste l’indispensable du dressing et qui revient cette année en version oversize et brodée. Et si vous ne savez pas avec quel look le porter, essayez avec un look blanc et des chaussures colorées, vous allez adorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *