Quel chapeau tendance adopter cet été?

Quel chapeau tendance adopter cet été?

L’été approche et pour notre look on aime bien tout miser sur les accessoires : que ce soit les espadrilles, le panier en osier ou le chapeau stylé. C’est tendance et on peut le porter au quotidien, n’hésitez plus à oser le chapeau l’été et vous verrez qu’il est facile à assumer. Il est difficile de trouver le chapeau de paille adéquat et pourtant, c’est bien l’accessoire indispensable pour parfaire votre look d’été. Non seulement il vous protège du soleil mais en plus il donne du style et sublime votre tenue !

Quel modèle ?

Le chapeau d’été va tout simplement apporter de la couleur et habiller notre tête, nous protégeant en même temps du soleil. Souvent en paille ou en toile, il est léger et nous offre même un peu d’ombre. Vous vous posez alors différentes questions : quel modèle choisir ? lequel va le mieux me correspondre ? pour un look chic et glamour, craquez pour une large capeline et son petit côté sexy que tout le monde adore avoir à la plage. Pour un look plus streetwear, l’idéal est la casquette qui conviendrait parfaitement. Elle n’est pas réservée aux mecs, vous n’avez aucune raison de ne pas l’assumer pleinement ! Si vous voulez un look qui ne vous prend pas au sérieux, optez pour le luffy, un chapeau de paille tout rond. Concernant les indispensables de l’été, nous avons les panamas et les canotiers qui nous transportent en vacances : et pourtant, ils se portent aussi bien au bord de l’eau qu’à la ville.

Où trouver son chapeau d’été ?

Dites vous qu’il est presque impossible de ne pas trouver le chapeau parfait avec l’été qui approche. Pour trouver un chapeau tendance à petits prix, rien de tel que les marques comme Mango, H&M, Zara, Stradivarius, Primark et bien d’autres. Elles permettront de trouver des chapeaux colorés, sobres, des chapeaux fantaisistes, et d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *