Top 10 des prénoms d’emmerdeuses !

Top 10 des prénoms d’emmerdeuses !

Certains mecs auront tendance à se répéter et à dire « toutes les filles sont chiantes ». Pourtant, certaines semblent l’être plus que d’autres. Et on pourrait le savoir grâce à leurs prénoms ! Attention toutefois, être chiante ne signifie pas ne pas être attachante, adorable ou bien drôle. On est attachiantes, et alors ?

10) Dominique

Dominique est dotée d’un fort caractère et il est difficile de suivre ses changements d’humeur. Car ses accès d’humer cachent en réalité une femme douce, sensible et féminine. Une emmerdeuse au grand cœur.

9) Stéphanie

Ses maîtres mots sont : insoumission, besoin d’aventure, besoin d’indépendance et besoin de liberté. Stéphanie donne du fil à retordre à tous ceux qui entrent dans sa bulle. C’est aussi une femme mystérieuse avec une réelle sensibilité

8) Olivia

Mystérieuse, Olivia est une femme nerveuse qui est capable de se remettre en question cependant.

7) Alexandra

Femme de caractère, Alexandra cache cependant une forte sensibilité et une forte émotivité et se laisse se submerger par ses émotions.

6) Jessica

Jessica est une femme qui aime faire les choses à sa manière, attention à ne pas se mettre en travers de sa route. C’est une femme dotée d’un sens critique très développé.

5) Julie

Parfois irritable et difficile à comprendre, son caractère s’explique par le fait qu’elle aime à la fois le contact et la solitude. Julie est mystérieuse.

4) Elizabeth

Elizabeth est discrète et réservée, mais aussi très impulsive. Sa patience a des limites et elle intériorise beaucoup. Elle reste néanmoins attachante et sympathique.

3) Mathilde

Mathilde est une vraie femme : émotive, sensible et sensuelle. Elle ne supporte pas la routine et demande beaucoup à son partenaire. Elle peut s’énerver rapidement.

2) Victoire

Dotée d’une très forte personnalité, elle demeure néanmoins sûre d’elle. Elle sait ce qu’elle veut et met toutes les chances de son côté pour l’obtenir. Le revers de la médaille est que Victoire est très susceptible.

1) Cécile

Et notre gagnante est Cécile. Autoritaire et dirigiste, elle a tendance à se mêler de la vie des autres et d’y mettre son grain de sel. Cela reste quand même une femme sensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *