Un masque pour les aisselles, ça existe !

Un masque pour les aisselles, ça existe !

Voici une nouvelle preuve que le détox envahit tout ce qui nous entoure. Le détox envahit nos aisselles. En effet, la dernière tendance du web consiste à appliquer un masque détoxifiant pour débarrasser nos replis des bactéries importunes : cela va permettre d’éradiquer les mauvaises odeurs et d’éliminer les déos trop chimiques.

Un masque pour les aisselles

Avec un emplacement original, ce masque détox a cependant un principe identique aux autres masques : on mélange les ingrédients, on applique, on laisse poser 10 minutes bras en l’air puis on rince abondamment. Ainsi cela va permettre de nettoyer les aisselles en profondeur en les débarrassant de toxines accumulées au fil des années avec les produits. Ce masque sert à toutes les personnes qui ont abusé des déodorants chimiques ou antitranspirants, qui n’étaient pas bon pour leurs aisselles.

La recette

L’ingrédient essentiel du masque pour les aisselles est l’argile de bentonite, ou argile verte, un puissant détoxifiant naturel. Vous allez obtenir une pâte après avoir mélangé une cuillère à soupe d’argile en poudre avec une cuillère à café de vinaigre de cidre et une voire deux cuillères à café d’eau. Vous appliquerez ensuite cette pâte sur vos aisselles et vous pouvez patientez 5 à 10 minutes, en gardant les bras levés bien sûr. A la moindre douleur, rincez. Concernant la fréquence, cela va dépendre de votre peau ainsi que des besoins. Certaines femmes pourront le faire tous les jours jusqu’à faire disparaître totalement les odeurs et d’autres pourront opter pour un masque hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *